Intouchables : Kevin Hart reprend le rôle d'Omar Sy dans le remake US

Intouchables : Kevin Hart reprend le rôle d'Omar Sy dans le remake US

Kevin Hart

A lire aussi

publié le 1 octobre

Le remake américain du film français Intouchables a trouvé l'un de ses acteurs principaux, celui qui reprendra le rôle interprété par Omar Sy dans la version originale ! Le réalisateur Olivier Nakache l'a annoncé au micro de l'émission Ça nous rendra pas Mike Brant diffusée tous les jours sur Radio Shalom. Le cinéaste a fait savoir que l'acteur américain Kevin Hart se glissera dans la peau de l'aide à domicile prénommé Driss dans le film français.

Issu du stand-up, Kevin Hart est âgé de 34 ans et il a fait ses armes dans de nombreuses comédies et dans le film Mise à l'épreuve qui a rapporté 134 millions de dollars de recettes au box-office américain, créant ainsi la surprise. L'acteur a également été vu dans Match Retour, film dans lequel il fait face à Sylvester Stallone et Robert de Niro, et dans les troisième et quatrième volets de la saga Scary Movie. Il a également fait plusieurs apparitions dans des séries télévisées, telles que Modern Family et Party Down.

Dans le remake américain d'Intouchables, Kevin Hart jouera sous la direction de Tom Shadyac, le réalisateur derrière Ace Ventura , Professeur Foldingue , Bruce Tout Puissant et Evan Tout Puissant . Le scénario sera signé Paul Feig , celui qui est derrière le succès de Mes meilleures amies . Face à Kevin Hart, c'est l'acteur oscarisé Colin Firth qui prendra place dans le fauteuil roulant du personnage de Philippe.

Si Olivier Nakache et son acolyte Eric Toledano suivent avec attention la pré-production du remake américain d'Intouchables, ils sont également occupés ces jours-ci à promouvoir leur film Samba , qui sera visible dans les salles françaises le 15 octobre prochain. Dans ce nouveau long-métrage, ils mettent encore une fois en scène Omar Sy : cette fois-ci, l'acteur joue le rôle de Samba, un Sénégalais en France depuis dix ans qui collectionne les petits boulots et essaie par tous les moyens d'obtenir ses papiers. Sur sa route, il croise le chemin d'Alice, une cadre supérieure en plein burn-out incarnée par Charlotte Gainsbourg.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Intouchables : Kevin Hart reprend le rôle d'Omar Sy dans le remake US
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]