Intouchables : Chris Tucker en Omar Sy dans le remake hollywoodien ?

Intouchables : Chris Tucker en Omar Sy dans le remake hollywoodien ?

Omar Sy

A lire aussi

publié le 14 novembre

Omar Sy est lancé dans la parade hollywoodienne en vue des nomination des Oscars mais son remplaçant dans le remake de la comédie Intouchables avec Colin Firth reste encore un mystère. Alors que l'acteur oscarisé qui reprendra le rôle de François Cluzet est désigné depuis des mois, les noms de Jamie Fox, Idris Elba et Chris Rock circulent sans passion. C'est au tour de Chris Tucker (Rush Hour, Le Cinquième Élément) d'affirmer qu'il a rencontré les producteurs.

Attendu dans Happiness Therapy avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence, Chris Tucker a lâché l'information au site BlackFilm.com : "J'ai vu le film et oui, j'ai parlé aux producteurs du rôle. J'espère que ça va donner quelque chose parce que j'aime vraiment le film et ils sont en train de rassembler tous les éléments. Alors il y a une chance pour que ça arrive." 

Il y a deux mois, le réalisateur Paul Feig (Mes meilleures amies) refusait de livrer le nom du comédien qu'il courtisait : "Colin Firth et moi savons qui je veux pour l'autre rôle, mais je ne le dirai pas pour le moment." Réponse dans les prochaines semaines, alors que Intouchables représentera peut-être la France aux Oscars comme meilleur film étranger.

 
0 commentaire - Intouchables : Chris Tucker en Omar Sy dans le remake hollywoodien ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]