Insidious 3 déjà en chantier !

Insidious 3 déjà en chantier !

Insidious 2

A lire aussi

publié le 17 septembre

Sorti ce vendredi aux États-Unis, Insidious 2 a cartonné au box-office, en rapportant plus de 40 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation alors qu'il n'en a coûté que 5 millions. Il n'en fallût évidemment pas plus à eOne, Sony et FilmDisctrict pour mettre en chantier un troisième opus.

Comme on pouvait s'y attendre, il y a aura donc un Insidious 3 avec l'idée de suivre la même recette. À un détail près toutefois : James Wan ne sera probablement pas de la partie. Le cinéaste, à qui l'on doit également le récent succès de Conjuring : les dossiers Warren , a en effet déclaré il y a quelques jours qu'il souhaitait en finir avec le genre. "Conjuring et Insidious 2 sont mes deux derniers films d'horreur", avait-il ainsi affirmé. Celui-ci est d'ailleurs actuellement en plein tournage du film d'action Fast and Furious 7 .

Pour le reste, assez peu d'infos concernant ce troisième volet si ce n'est que le scénariste Leigh Whannell (Saw) aurait déjà signé pour en écrire le script. Insidious 2 sortira le 2 octobre prochain dans l'Hexagone.

 
0 commentaire - Insidious 3 déjà en chantier !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]