Insidious 2 : Rose Byrne et Patrick Wilson de retour dans l'horreur avec la même équipe

Insidious 2 : Rose Byrne et Patrick Wilson de retour dans l'horreur avec la même équipe

Insidious de James Wan

A lire aussi

publié le 21 novembre

À l'heure où les Paranormal Activity se suivent et se ressemblent dans un paysage où le film d'horreur n'est plus vraiment digne hors des festivals, Insidious Chapter 2 est très certainement l'une des rares bonnes nouvelles du côté des studios. Annoncée par les banquiers après le succès phénoménal du premier épisode, la suite est officiellement lancée sous les meilleurs auspices puisque le réalisateur James Wan sera de retour avec Patrick Wilson et Rose Byrne.

Avec près de 100 millions de dollars au box-office pour moins de 2 millions de budget, Insidious a vite été étiquetté parmi les films les plus rentables de 2011 dans la tradition des nouveaux films d'horreur fauchés mais branchés. À la différence près que cette histoire de gamin possédé par un vieux démon écarlate a été une vraie bonne surprise, solidement flippante. Le retour du réalisateur James Wan et la scénariste Leigh Whannel est donc une bonne nouvelle, avec une vraie question sur la direction que prendra cette franchise éventuelle, le premier film se terminant sur la certitude que le père de famille est à son tour possédé par un démon. Indice : Lin Shaye, tuée à la fin du film, est annoncée dans la suite.

Insidous Chapter 2 est prévu pour août 2013. Un mois plus tôt, un autre film d'horreur de James Wan sera sorti : The Conjuring avec Vera Farmiga, Lili Taylor, Ron Livingston et le même Patrick Wilson. Le réalisateur est aussi annoncé pour le film MacGyver.

 
0 commentaire - Insidious 2 : Rose Byrne et Patrick Wilson de retour dans l'horreur avec la même équipe
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]