Insidious 2, le dernier film d'horreur de James Wan

Insidious 2, le dernier film d'horreur de James Wan

Insidious 2

A lire aussi

publié le 15 septembre

Largement acclamé par la critique et une nouvelle fois suivi du public pour Conjuring : les dossiers Warren , James Wan a pourtant envie d'en finir avec les films d'horreur. C'est du moins ce qu'il a récemment affirmé dans une interview accordée au site Moviefone.

"Je vais l'avouer publiquement, j'en ai fini avec les films d'horreur. Conjuring et Insidious 2 sont mes deux derniers films du genre. J'ai passé les dix dernières années de ma vie à faire ça. Il est temps de changer. [...] Je veux juste m'assurer que je suis capable de faire d'autres types de films", a-t-il ainsi déclaré. Voilà qui risque d'en décevoir plus d'un. Le cinéaste s'est en effet rapidement imposé comme l'un des nouveaux maître de l'épouvante après avoir révolutionné le genre avec Saw en 2004 ou Insidious en 2011.

Désireux de ne pas être catalogué comme un réalisateur ne sachant faire que le même type de films, James Wan entend désormais se diversifier. En témoigne d'ailleurs son prochain projet, Fast and Furious 7 , très attendu des fans d'action et constituant donc un véritable challenge pour le cinéaste.

 
0 commentaire - Insidious 2, le dernier film d'horreur de James Wan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]