Inside Out : Le prochain Pixar se dévoile un peu plus...

Inside Out : Le prochain Pixar se dévoile un peu plus...

Inside Out

A lire aussi

publié le 27 mai

On en savait pour l'instant bien peu sur le prochain Pixar, dont la sortie est pourtant déjà fixée au 24 juin 2015. Bonne nouvelle pour les fans d'animation : Inside Out se dévoile un peu plus aujourd'hui en nous livrant enfin son synopsis officiel. 

"Grandir n'est pas toujours une partie de plaisir, et Riley ne fait pas exception, elle qui a dû quitter sa vie dans le Midwest lorsque son père a été muté à San Francisco. Comme chacun de nous, Riley est guidée par ses émotions - Joie (Amy Poehler), Peur (Bill Hader), Colère (Lewis Black), Dégoût (Mindy Kaling) et Tristesse (Phyllis Smith). Les émotions vivent dans le Quartier Général, le centre de contrôle au coeur de l'esprit de Riley, où ils la conseillent dans la vie de tous les jours. Et tandis que Riley et ses émotions luttent pour s'adapter à leur nouvelle vie à San Francisco, le tourment règne au Quartier Général. Même si Joie, l'émotion principale et la plus importante de Riley, tente de rester positive, les émotions sont en désaccord sur la manière de réagir face à la nouvelle ville, la nouvelle maison et la nouvelle école".

C'est donc bien dans l'esprit d'une fillette de onze ans que compte nous entraîner Pixar avec son prochain long-métrage. Un challenge de taille pour le studio qui espère ainsi créer l'évènement. Mais l'affaire fut loin d'être simple pour l'homme à la tête de cette idée. Pete Docter , à qui l'on doit les excellents Monstres & Cie et Là-haut, mûrit en effet le projet depuis un moment déjà, et dut notamment réfléchir à la manière de représenter les différentes émotions de Riley, qui seront en réalité les protagonistes du film. Si l'attente risque d'être longue d'ici à 2015, Pixar ne manque en tout cas pas d'audace avec ce nouveau projet. Inside Out s'impose ainsi d'emblée parmi les projets d'animation les plus excitants actuellement en développement. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Inside Out : Le prochain Pixar se dévoile un peu plus...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]