Insaisissables aura une suite

Insaisissables aura une suite

Insaisissables

A lire aussi

publié le 12 août

Impossible d'y échapper à Hollywood : si un film triomphe au box-office, une suite est quasi-instantanément mise en chantier. C'est une nouvelle fois le cas cette semaine, avec l'annonce officielle d'un second volet au film de casse et de magie de Louis Leterrier , Insaisissables .

Sorti aux États-Unis le 31 mai dernier, le film au casting de stars (Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Morgan Freeman, ...) a rapporté plus de 115 millions de dollars au box-office US et cumule déjà plus de 117 millions dans le reste du monde. Chez nous, Insaisissables cartonne également après avoir raflé près d'un million de spectateurs dès sa première semaine en salles. Une très belle réussite pour Lionsgate puisque le film n'a coûté que 75 millions de dollars.

Dès ce vendredi, Jon Feltheimer, le président du studio, s'est donc empressé d'annoncer la mise en route d'une suite. Un scénariste devrait rapidement être engagé pour s'atteler à l'écriture de ce second volet. Toutefois, difficile de savoir pour l'instant si Louis Leterrier et son casting quatre étoiles rempileront à leur tour.

 
0 commentaire - Insaisissables aura une suite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]