Insaisissables 3 : Jon M. Chu sera de retour derrière la caméra

Insaisissables 3 : Jon M. Chu sera de retour derrière la caméra©Alberto E. Rodriguez, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 avril

Insaisissables 2 n'est pas encore sorti, il faudra attendre le 27 juillet, mais cela n'empêche pas Lionsgate de préparer activement un troisième volet des aventures des quatre Cavaliers, cette bande de magiciens hors du commun. D'après Variety, Jon M. Chu retrouvera sa chaise de réalisateur pour Insaisissables 3.

Le studio doit donc être satisfait de son travail sur le deuxième opus. Chu avait repris les rênes de la franchise après le départ de Louis Leterrier, le réalisateur d'Insaisissables, parti se consacrer à Grimsby - Agent trop spécial, actuellement dans nos salles. Jon M. Chu de son côté n'a pas chômé ces dernières années, lui qui était derrière la caméra de deux Sexy Dance (Sexy Dance 2, Sexy Dance 3 The Battle), des deux documentaires dédiés à la pop star Justin Bieber (Justin Bieber : Never Say Never, Justin Bieber's Believe), G.I. Joe : Conspiration et Jem et les Hologrammes, en ce moment dans les salles obscures.

Ce n'est pas la première fois que Lionsgate fait une annonce très en amont concernant la franchise Insaisissables, puisque le développement d'un troisième film avait été annoncé en mai 2015, soit plus d'un an avant la sortie d'Insaisissables 2. Il faut dire que le premier long-métrage avait rapporté plus de 350 millions de dollars dans le monde en 2013, une coquette somme que le second opus pourrait bien égaler. Niveau casting, rien n'a été annoncé pour Insaisissables 3 mais quasiment tous les acteurs du premier avaient rempilé pour le second : Mark Ruffalo, Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Dave Franco, Morgan Freeman et Michael Caine. Isla Fisher, enceinte au moment du tournage, avait dû quant à elle laisser sa place à Lizzy Caplan. Pour compléter la distribution, Chu avait fait appel à des pros de la magie : Daniel Radcliffe, qui pratiqua la sorcellerie pendant huit films Harry Potter et Jay Chou (The Green Hornet) qui présente de véritables shows de magie à la télévision chinoise !

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'en juillet pour découvrir Insaisissables 2 et ainsi avoir une idée de ce qui nous attendra dans l'épisode 3 car aucune information n'a été divulguée sur l'intrigue du film pour le moment.

 
0 commentaire - Insaisissables 3 : Jon M. Chu sera de retour derrière la caméra
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]