Insaisissables 2 : Louis Leterrier remplacé par Jon M. Chu ?

Insaisissables 2 : Louis Leterrier remplacé par Jon M. Chu ?

Insaisissables

A lire aussi

publié le 13 juin

Succès surprise de l'année dernière, Insaisissables a rapidement poussé Lionsgate a mettre en chantier une suite. Louis Leterrier, heureux réalisateur du film, avait aussitôt assuré de sa motivation pour revenir aux manettes de ce second volet. Il semblerait pourtant aujourd'hui que la donne ait changé.

"Nous élaborons une histoire, une intrigue, un twist, de nouveaux personnages et tout. Insaisissables a toujours été conçu comme un diptyque, deux films, pour raconter une longue histoire. Alors oui, je suis très impliqué. Je ne sais pas si ce sera mon prochain film. Je sais que nous voulons aller vite mais peut-être aurais-je le temps d'intercaler un autre projet", déclarait ainsi Louis Leterrier l'été dernier, alors qu'Insaisissables 2 venait d'être annoncé. Revirement de situation aujourd'hui : The Wrap affirme avoir appris de source sûre que Louis Leterrier ne serait plus rattaché au projet. D'après le site, la production courtiserait d'ailleurs actuellement un autre réalisateur. 

On ignore pour l'instant les raisons de ce changement, et on ne sait pas non plus qui de Leterrier ou du studio a pris la décision. Mais toujours est-il que Lionsgate aurait désormais en tête d'engager Jon M. Chu , le réalisateur d'un autre carton de l'année 2013, G.I. Joe : Conspiration. Le cinéaste, qui vient tout juste d'achever le tournage de Jem et les hologrammes, adapté de la série animée culte des années 80, pourrait ainsi hériter du projet. Reste à savoir, si son implication est confirmée, s'il tournera cette suite avant ou après G.I. Joe 3. Les agents du cinéaste ont en tout cas refusé de commenter la rumeur pour le moment.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Insaisissables 2 : Louis Leterrier remplacé par Jon M. Chu ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]