Insaisissables 2 : Daniel Radcliffe confirmé et le casting révélé

Insaisissables 2 : Daniel Radcliffe confirmé et le casting révélé

Insaisissables

A lire aussi

publié le 5 novembre

Après avoir amassé la coquette somme de 350 millions de dollars au box-office, la bande de magiciens d'Insaisissables n'a pas pu résister à un rappel. Il y a quelques semaines, Michael Caine, qui incarnait le personnage d'Arthur Tessler qui officiait en tant que mécène des magiciens voleurs dans le premier volet, a révélé au site HeyUGuys queDaniel Radcliffe serait présent au générique du sequel réalisé par Jon M. Chu. Aujourd'hui, Lionsgate, studio producteur du premier volet, vient de confirmer l'information. L'ex Harry Potter renouera bien avec la magie dans la peau de Walter, le fils de Tessler.
Par ailleurs, également pressenti pour rejoindre le film depuis un moment, Lizzy Caplan est elle aussi confirmée dans le rôle d'une certaine Lula. Et tout porte à croire qu'elle récupèrera la place laissée vacante par Isla Fisher qui n'a, elle, pas signé pour Insaisissables 2. L'héroïne de la série Masters of Sex devrait donc logiquement intégrer la bande des Quatre Cavaliers qui sera de nouveau composée de Jesse Eisenberg, Dave Franco et Woody Harrelson, tous partants pour une nouvelle aventure lucrative. Morgan Freeman et Mark Ruffalo seront également de la partie cette fois-ci avec un autre nouveau : l'acteur taïwanais Jay Chou vu dans The Green Hornet.

Lionsgate a également mis le synopsis officiel à disposition : « Un an après s'être joué du FBI et gagné l'admiration du public avec leurs spectacles époustouflants, les Quatre Cavaliers refont surface dans Insaisissables 2 où ils feront face à un nouvel ennemi qui les recrute pour réaliser le casse du siècle. »

Si de prime abord, on ne perçoit pas d'énormes bouleversements par rapport au film de Louis Leterrier, l'arrivée de ces nouveaux personnages pourraient bien nuancer cette impression. La sortie d'Insaisissables 2 est fixée au 10 juin 2016 dans les salles américaines.

Crédit photo : SND

 
0 commentaire - Insaisissables 2 : Daniel Radcliffe confirmé et le casting révélé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]