Inhumans : Vin Diesel veut un rôle dans le film Marvel

Inhumans : Vin Diesel veut un rôle dans le film Marvel

Vin Diesel

A lire aussi

publié le 29 décembre

Apparemment, doubler Groot, l'homme-arbre des Gardiens de la Galaxie, dans six langues différentes n'a pas suffi à rassasier Vin Diesel de sa faim de grosses productions. En effet, l'acteur a récemment fait part de son désir d'incarner un personnage en chair et en os des adaptations de comics, et il semblerait que son choix soit déjà fait.

L'avantage du doublage, c'est qu'on peut retrouver un acteur à l'écran sans que cela ne soulève trop de questions. Personne ne trouvera d'incohérences si la voix de Groot apparaît dans une nouvelle production Marvel. C'est donc dans ses conditions idéales que Vin Diesel a décidé de faire campagne pour devenir l'un des nouveaux héros de Inhumans , le long-métrage prévu pour 2019. Sur sa page Facebook, l'acteur a en effet posté une photo de lui sur laquelle on peut lire en fond : "Are You Inhuman ?" (littéralement "Êtes-vous un Inhuman ?"). Un message clair et direct adressé à Kevin Feige ?

Mais ce n'est pourtant pas la première fois que la star de Fast & Furious lance ce genre d'appel. En effet, en août dernier, il utilisait déjà le réseau social pour poster une photo du personnage de Groot avec pour sous-titre : "Vin et Marvel...C'est grâce à vous. J'ai la curieuse impression que Marvel pense que je suis Inhumain...". Si on ignore pour le moment si des discussions sont en cours entre le studio et l'acteur, on peut difficilement ignorer la volonté de ce dernier d'intégrer le blockbuster. 

En attendant d'en savoir plus, on retrouvera Vin Diesel l'année prochaine dans Fast & Furious 7 de James Wan , en salles le 1er avril 2015, mais aussi dans le film d'action-fantastique, The Last Witch Hunter .

Crédit photo : Universal Pictures International France

 
0 commentaire - Inhumans : Vin Diesel veut un rôle dans le film Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]