Inhumans : Vin Diesel pose ses conditions

Inhumans : Vin Diesel pose ses conditions©Abaca
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 20 octobre

La semaine dernière, nous vous parlions de cette rumeur comptant Vin Diesel et le film Inhumans de Marvel dans l'équation. Celui qui prête sa voix à Groot dans Les Gardiens de la Galaxie pourrait en effet obtenir un autre rôle dans un film portant l'estampille de l'écurie de Kevin Feige, mais comme il vient de l'expliquer au micro de MTV, il n'acceptera de signer que sous deux conditions précises.

"Cela ne dépend pas de mes avances à Marvel. Ça dépend de leurs avances à mon égard. Je les adore, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut me montrer un super scénario et un bon réalisateur, deux choses que Kevin (Feige) est capable de trouver, puisqu'il m'avait ébloui en me parlant de Groot. C'était profond pour moi. (...) Je ne fais pas un film juste pour le salaire. Je le fait parce qu'il me passionne, et que je sais que je peux y ajouter quelque chose." Vous l'aurez compris : pas de bon réalisateur, ni de scénario solide, pas de Vin Diesel au casting d'Inhumans.

Ce que l'on pourrait prendre pour un caprice de la part de la star de Fast & Furious est en fait le nouveau Vin Diesel. Depuis le succès du septième volet de la saga des bolides, l'acteur se montre de plus en plus ouvert sur ses futurs projets et ne cache pas son envie de faire des films qui le passionneront avant tout. Quoi qu'il en soit, c'est peut-être un bon signe de la potentielle nouvelle collaboration entre Vin Diesel et Marvel puisque le studio met un point d'honneur à s'entourer de cinéastes prometteurs pour mettre en scène les films de la phase 3. En effet, après le relatif inconnu Taika Waititi pour Thor 3 et Scott Derrickson pour Doctor Strange, la firme des super-héros est en recherche active d'un réalisateur pour Black Panther.

Inhumans n'est de toute manière attendu dans les salles obscures que pour l'année 2019, ce qui laisse un laps de temps raisonnable à Vin Diesel pour accepter ou décliner une hypothétique offre. Surtout qu'une rumeur assez solide annonce que le projet pourrait être repoussé, voire annulé par Marvel à la suite des tensions entre le studio et sa branche télévisuelle.

 
0 commentaire - Inhumans : Vin Diesel pose ses conditions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]