Inhumans : le film disparaît du calendrier Marvel

Inhumans : le film disparaît du calendrier Marvel©Marvel Studios, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 25 avril

Changement de programme dans l'agenda des studios Marvel. Alors qu'un film Inhumans est prévu depuis un certain temps maintenant dans la Phase 3 de la firme, le projet vient finalement de quitter le calendrier des sorties de la Maison des idées.

Les mystérieux super-mutants, déjà présents sur le petit écran via la série Agents of S.H.I.E.L.D., ne feront pas de sitôt leur arrivée dans les salles obscures. Le studio, qui prévoyait initialement de proposer ses Inhumans au public pour le 2 novembre 2018, puis pour le 10 juillet 2019, vient en effet de purement et simplement retirer le long-métrage de son planning. Une nouvelle qui tombe quelques jours seulement après les déclarations déjà pas très rassurantes de Kevin Feige à Collider : "Depuis l'annonce initiale de notre Phase 3, nous avons ajouté Spider-Man, ce qui était un joli coup de notre part. Nous avons aussi Ant-Man and the Wasp (...). Disney a annoncé un film Indiana Jones à peu près à la même date, donc je pense que cela va bouleverser la date actuelle [du film Inhumans, ndlr]".

Rassurez-vous, on imagine mal Marvel renoncer pour autant à produire un film sur les Inhumans. Mais il est vrai que le studio a déjà du pain sur la planche pour sa Phase 3, à laquelle les projets Spider-Man et Ant-Man and the Wasp se sont ajoutés en cours de route. Cette nouvelle ère du Marvel Universe s'ouvrira d'ailleurs dès ce mercredi, avec la sortie du très attendu Captain America : Civil War et se poursuivra à un rythme de production assez soutenu. Doctor Strange, Les Gardiens de la Galaxie 2, Thor : Ragnarok, Black Panther, Avengers : Infinity War - Partie 1, Captain Marvel, et Avengers : Infinity War - Partie 2 sont en effet également prévus jusqu'en 2019. Rappelons en outre que le studio a bloqué trois créneaux en 2020 pour des films encore non définis. Les paris sont donc ouverts quant aux potentiels long-métrages qui pourraient s'y installer !

 
0 commentaire - Inhumans : le film disparaît du calendrier Marvel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]