Inferno : Omar Sy face à Tom Hanks dans la suite de Da Vinci Code

Inferno : Omar Sy face à Tom Hanks dans la suite de Da Vinci Code

Omar Sy

A lire aussi

publié le 18 février

Hollywood réussit bien à Omar Sy. Après ses premiers exploits dans X-Men : Days of Future Past, l'acteur français continue de signer des contrats dans des grosses franchises. On apprend aujourd'hui que la star d'Intouchables sera au générique d'Inferno, la suite de Da Vinci Code et Anges et Démons, qui recrute à nouveau dans l'Hexagone après Audrey Tautou, Jean-Pierre Marielle et Jean Reno.

Ron Howard et Imagine Entertainment sont fin prêts à débuter le tournage d'Inferno. Dans ce troisième volet basé sur les livres de Dan Brown, Robert Langdon sera atteint d'amnésie. Le Dr. Sienna Brooks fera tout pour l'aider à retrouver ses souvenirs alors que le héros devra également empêcher un homme de lancer un fléau lié à l'Enfer de Dante sur le monde.

Avant de laisser les premières bobines capter la prochaine adaptation du roman de Dan Brown, le studio a décidé de présenter un casting plus que tentant. En effet, Tom Hanks reprendra son rôle de Robert Langdon et donnera donc la réplique à Omar Sy, qui incarnera un certain Christoph Bruder. Felicity Jones, l'actrice nommée aux Oscars pour Une merveilleuse histoire du temps et bientôt au générique du spin-off de Star Wars, jouera le Dr Sienna Brooks. Irrfan Khan prêtera ses traits au personnage d'Harry Sims, tandis que Sidse Babett Knudsen, de la série nordique Borgen, se glissera dans la peau du Dr Elizabeth Sinksey.

Omar Sy s'entoure une nouvelle fois de grosses pointures d'Hollywood, lui qui sera également au générique de Jurassic World le 10 juin prochain aux côtés de Chris Pratt. Mais loin d'oublier sa terre natale pour autant, il est actuellement sur le plateau du long-métrage Chocolat sous la direction de Roschdy Zem.

Le tournage d'Inferno débutera en avril prochain pour une sortie fixée au 19 octobre 2016.

Crédit photo : Columbia Pictures

 
0 commentaire - Inferno : Omar Sy face à Tom Hanks dans la suite de Da Vinci Code
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]