Inferno : la nouvelle bande annonce en trois points importants

Inferno : la nouvelle bande annonce en trois points importants©Sony Pictures, DR
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 28 juin

L'enfer sera-t-il lâché sur Terre ? Après Da Vinci Code et Anges et démons, Ron Howard réalise le troisième opus de la trilogie cinématographique, également une adaptation du roman de Dan Brown. Ce thriller, nommé Inferno, se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande annonce et suit une enquête de Robert Langdon. Fidèle au poste, Tom Hanks se glisse, cette année aussi, dans la peau de ce dernier et cette fois-ci, l'irremplaçable expert en symbologie poursuit une piste d'indices liée au grand Dante lui-même. Frappé d'amnésie, Langdon se réveille dans un hôpital italien et se doit de collaborer avec le docteur Sienna Brooks (Felicity Jones) pour retrouver la mémoire. Ensemble, ils vont parcourir l'Europe dans une course contre la montre, afin de déjouer un complot à l'échelle mondiale et d'empêcher le déclenchement d'une épidémie... Trois choses sont à retenir de cette bande annonce :

Omar Sy continue son aventure outre-Atlantique

Depuis Intouchables, Omar Sy n'en finit pas de taper dans l'oeil des réalisateurs américains. Après des apparitions dansX-Men: Days of Future Past, Jurassic World ou encore A vif !, c'est dans Inferno que l'acteur s'illustre pour poursuivre son aventure hollywoodienne. Dans cette nouvelle bande annonce, notre "frenchie" est mis à l'honneur avec un accent quasiment parfait. Il incarne Christoph Bruder, le chef d'une équipe de prévention des maladies, dont le rôle, quoiqu'ambigu, semble être des plus intéressants.

Une nouvelle enquête : un nouveau mystère

"Si vous appuyez sur ce bouton, la moitié de la population mondiale mourra... mais si vous n'appuyez pas, dans 100 ans, le genre humain s'éteindra." Un dilemme plus que complexe pour le professeur en symbologie, Robert Langdon. Un jeu de pistes lié à Dante, une carte, un masque disparu, une prophétie qui se dévoile et lui seul peut débloquer ces mystères, trouver les indices et stopper l'impensable.

De l'action explosive

Les images s'enchaînent dans ce trailer, sans décevoir, laissant place à des scènes d'actions effrénées et palpitantes. Le duo Tom Hanks et Felicity Jones est au centre d'une course contre la montre intense, et nous entraînent avec eux dans cette folle aventure. Ils ont 48h pour arrêter ce qui pourrait anéantir la moitié de la population. Une adrénaline palpable qui nous plonge au coeur de l'action.

Inferno lévera le voile sur ses mystères le 9 novembre 2016, date prévue pour sa sortie française. En attendant, la bande annonce est à regarder sans modération !

 
0 commentaire - Inferno : la nouvelle bande annonce en trois points importants
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]