Inferno : Ben Foster rejoint Tom Hanks et Omar Sy

Inferno : Ben Foster rejoint Tom Hanks et Omar Sy

Ben Foster

A lire aussi

publié le 11 mars

Le casting d'Inferno devrait encore s'étoffer d'un joli nom. Après Omar Sy le mois dernier, c'est aujourd'hui Ben Foster qui s'apprête à rejoindre le nouveau film de Ron Howard comme nous l'apprend le Hollywood Reporter. 

L'acteur, vu notamment dans Les Amants du Texas ou Du sang et des larmes, serait en effet en pleine discussion avec Sony et Imagine Entertainment pour prêter ses traits au vilain principal de cette troisième adaptation de l'oeuvre de Dan Brown sur grand écran. Un nouveau rôle d'envergure pour Ben Foster, qui voit sa cote prendre de la hauteur à Hollywood depuis quelques mois alors qu'on l'attend déjà en Lance Armstrong dans le biopic de Stephen Frears, Icon, ainsi que dans le Warcraft de Duncan Jones.

Suite de Da Vinci Code et Anges et Démons, qui à eux deux avaient rapporté plus d'1,2 milliard de dollars au box-office mondial, Inferno retrouvera une nouvelle fois Tom Hanks dans le rôle du Professeur Robert Langdon. Victime d'amnésie, ce dernier tentera de retrouver la mémoire avec l'aide du Dr. Sienna Brooks, tout en empêchant un homme de libérer la peste sur le monde. 

Ben Foster y incarnera un génial scientifique totalement obsédé par L'Enfer de Dante et à l'origine d'un complot visant à réduire la surpopulation en déclenchant une terrible épidémie. Omar Sy jouera de son côté un certain Christoph Bruder, dont on ignore encore tout pour le moment, tandis que Felicity Jones a été engagée pour camper le Dr. Sienna Brooks. Enfin, Irrfan Khan (The Amazing Spider-Man) interprétera Harry Sims et Sidse Babett Knudsen (Borgen) enfilera la blouse blanche du Dr. Elizabeth Sinksey.

Une nouvelle fois réalisée par Ron Howard, cette troisième adaptation d'un best-seller de Dan Brown est prévue dans les salles de l'Hexagone pour le 19 octobre 2016. Le tournage, lui, débutera en avril en Italie. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Inferno : Ben Foster rejoint Tom Hanks et Omar Sy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]