Indiana Jones : Chris Pratt n'a pas été contacté pour le rôle

Indiana Jones : Chris Pratt n'a pas été contacté pour le rôle

Chris Pratt

A lire aussi

publié le 24 février

Alors que le projet de reboot d'Indiana Jones n'a toujours pas été officialisé par Disney, les rumeurs vont pourtant bon train. Hier, on apprenait que Steven Spielberg, réalisateur des quatre derniers volets, était intéressé par un retour derrière la caméra si un scénario solide était attaché au film, et que Chris Pratt pourrait bien prendre la place de Harrison Ford dans la peau du héros. Seulement, la star des Gardiens de la Galaxie avoue aujourd'hui ne pas avoir été contacté par le studio pour le rôle que beaucoup lui prêtent déjà.

L'acteur a profité de sa présence sur le tapis rouge des Oscars pour aborder le sujet qui fait jaser la Toile depuis des semaines. Au micro de MTV, Chris Pratt confie qu'il n'a pas reçu de proposition concrète, mais qu'il n'était "pas effrayant d'y penser" et que ce serait même "cool" de se glisser sous le chapeau du célèbre aventurier. L'interprète de Star Lord ajoute enfin qu'il serait partant mais que le film "devrait être parfait", faisant ainsi écho aux propos de Spielberg.

Libéré de sa série Parks & Recreation qui prend fin cette semaine aux États-Unis, l'acteur omniprésent pourrait tout à fait se lancer dans une nouvelle franchise à succès si l'occasion se présentait. Rappelons qu'en plus des Gardiens de la Galaxie, il sera la tête d'affiche de Jurassic World (produit par Steven Spielberg) le 10 juin prochain, mais aussi dans Cowboy Ninja Viking réalisé par la paire composée de David Leitch et Chad Stahelski à qui l'on doit John Wick.

Pour le moment, tout n'est donc que rumeur, mais il y a fort à parier que si deux grands noms du cinéma actuel se montrent intéressés par le projet, Disney et LucasFilm ne réfléchiront pas beaucoup quant à la suite de cette histoire. 

Crédit photo : Universal Pictures

 
0 commentaire - Indiana Jones : Chris Pratt n'a pas été contacté pour le rôle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]