Indiana Jones 5 verra bien le jour !

Indiana Jones 5 verra bien le jour !

Indiana Jones

A lire aussi

publié le 2 octobre

Après des mois de rumeurs et de fausses informations, c'est désormais sûr : le cinquième volet des aventures d'Indiana Jones verra bien le jour ! Il faut remercier Janusz Kaminski, c'est lui qui a dévoilé la nouvelle au cours d'une conférence sur sa carrière effectuée pour le magazine Variety. Le chef opérateur, qui avait travaillé sur le tournage d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal sorti en 2008, a déclaré que "son prochain projet était bien le cinquième Indiana Jones".

Après Les Aventuriers de l'arche perdue, le Temple Maudit, la Dernière croisade et le Royaume du crâne de cristal, Harrison Ford enfilera de nouveau le costume du célèbre professeur d'archéologie. Ou sera-t-il remplacé par un acteur plus jeune ? Depuis que les rumeurs du cinquième film sont apparues, certaines, insistantes, imaginent un acteur plus jeune dans le rôle mythique d'Indiana Jones, une manière de relancer la franchise, voire de démarrer une nouvelle trilogie. Les noms de Bradley Cooper et Robert Pattinson circulent même à ce sujet. Mais rien n'est moins sûr et ce pourrait bien être Harrison Ford qui ré-enfilera le chapeau et le fouet d'Indiana Jones. À 72 ans, l'acteur reprend bien son rôle de Han Solo dans le septième volet de Star Wars !

Harrison Ford participera-t-il à ce cinquième Indiana Jones ? Que deviendront les personnages de Shia LaBeouf et Karen Allen qui avaient été introduits dans le quatrième volet ? Toutes ces questions sont actuellement sans réponse mais, avec le début de la production du film, les fans de l'aventurier devraient en savoir plus prochainement.

En attendant de ré-endosser ou pas le costume d'Indiana Jones, Harrison Ford tourne dans Star Wars VII sous la direction de J.J. Abrams et est annoncé dans un reboot de Blade Runner par Ridley Scott. De quoi l'occuper pendant les prochains mois ! De leurs côté, Bradley Cooper et Robert Pattinson, les possibles remplaçants d'Harrison Ford, ont également un agenda bien chargé : ils sont chacun attendus dans quatre films d'ici la fin de l'année 2015.

Crédit photo : Paramount Pictures

 
0 commentaire - Indiana Jones 5 verra bien le jour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]