Indiana Jones 5 se fera sans Shia LaBeouf

Indiana Jones 5 se fera sans Shia LaBeouf©Paramount Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 5 septembre

C'est officiel, Shia LaBeouf ne reprendra pas son rôle de Mutt Williams dans le cinquième volet des aventures du plus célèbres des archéologues.

Si vous rêviez toujours de retrouver la star de Transformers dans "Indiana Jones 5", il va falloir vous faire une raison car cela n'arrivera pas ! C'est ce qu'a révélé le scénariste du film, David Koepp, lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly. "Harrison joue Indiana Jones, ça je peux le dire avec certitude. Et le personnage de Shia LaBeouf n'est pas dans le film", a-t-il ainsi déclaré.

Une information peu étonnante quand on sait qu'il avait été introduit dans le plus décrié des épisodes de la saga, "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal". Rappelons, en outre, que le comédien avait en septembre 2016 vivement critiqué Steven Spielberg, confiant même : "Je n'aime pas les films que j'ai fait avec lui." Difficile donc d'imaginer les deux hommes tourner à nouveau ensemble !

En tournage prochainement ?

D'autre part, si "Indiana Jones 5" n'est pas attendu avant le 8 juillet 2020 dans l'Hexagone, les prises de vue pourraient débuter l'an prochain, en 2018. Le scénariste ayant affirmé : "Nous avons un scénario qui nous satisfait majoritairement." Puis de préciser : "Steven vient de finir le tournage de 'The Post'... Si on a de la chance, ce sera son prochain film."

Le papa d'"E.T." est en effet un homme à l'agenda bien rempli et la nouvelle aventure d'Indy n'est pas son seul projet en cours. Deux de ses réalisations sortiront d'ailleurs en 2018, "The Post" donc (le 28 février 2017), et "Ready Player One", le 28 mars prochain.

 
0 commentaire - Indiana Jones 5 se fera sans Shia LaBeouf
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]