Indiana Jones 5 prévu pur 2018 avec Chris Pratt ?

Indiana Jones 5 prévu pur 2018 avec Chris Pratt ?©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 19 juin

Et si le nouvel Indiana Jones faisait sa première apparition à l'écran fin 2018 ? C'est LA grosse rumeur du jour ! Alors qu'aucune annonce officielle n'a encore été faite concernant la suite des aventures de l'archéologue depuis le rachat des droits de la franchise par Disney, AICN nous assure aujourd'hui qu'un cinquième volet serait en réalité prévu d'ici trois ans.

D'après le site, LucasFilm envisagerait en effet de sortir son Indiana Jones 5 dans le dernier quart de l'année 2018. Une période encore vierge dans l'agenda du studio qui sortira probablement le deuxième spin-off de Star Wars au printemps, laissant ainsi le mois de décembre libre pour une autre de ses grosses productions. Rien d'étonnant en outre à ce que Disney réfléchisse à relancer la franchise assez rapidement puisque l'une des rumeurs insistantes au sujet de ce nouvel opus voulait que Chris Pratt soit le grand favori de la firme pour reprendre le flambeau laissé par Harrison Ford et lui succéder dans le rôle-titre.

Or, l'acteur dont la cote a explosé depuis Les Gardiens de la Galaxie gagne encore du galon à Hollywood grâce au carton mondial de Jurassic World. On imagine donc que Disney souhaite profiter du statut de star ultra-bankable de Chris Pratt pour offrir un second souffle à la saga mythique de Steven Spielberg. Néanmoins, le producteur Frank Marshall a récemment affirmé au site /Film qu'il n'y avait actuellement aucune discussion en cours concernant la sortie d'Indiana Jones 5 et que tout cela n'était que de l'ordre de la rumeur.

Difficile pourtant de croire que Disney ne réfléchisse pas à relancer la franchise rapidement, alors qu'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal a déjà sept ans. Ce dernier volet, bien que pas mal critiqué ici et là, avait rapporté plus de 786 millions de dollars dans le monde. Reste désormais à attendre une annonce officielle de la part du studio...

 
0 commentaire - Indiana Jones 5 prévu pur 2018 avec Chris Pratt ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]