Indiana Jones 5 ? Pas avant deux ou trois ans...

Indiana Jones 5 ? Pas avant deux ou trois ans...

Indiana Jones

A lire aussi

publié le 16 décembre

La semaine dernière, on apprenait que Disney venait d'acquérir les droits de distribution et de marketing des futurs épisodes d'Indiana Jones. En somme, le studio aux grandes oreilles, sans l'annoncer directement, semble avoir de grands projets pour la saga et pourrait très prochainement mettre en route un cinquième volet.

Pourtant, le PDG de Disney, Alan Horn, a confié à Variety que rien n'était encore prêt, même s'il confirme au passage, leur volonté de donner une suite à Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal . "Nous n'avons encore rien fait. On n'a pas d'histoire. Il nous faut une histoire", a-t-il ainsi déclaré, laissant clairement sous-entendre que le projet était bien présent dans les esprits. Il assure par la suite qu'il faudra au moins deux ou trois ans avant que ce cinquième volet ne puisse voir le jour, démentant alors les rumeurs voulant que celui-ci s'invite dans la folle course au blockbuster de 2015.

Les fans devront donc être patients avant de voir Harrison Ford retrouver son célèbre fouet et son chapeau. L'acteur, malgré ses 71 ans, n'a en effet pas attendu la mise en route d'un cinquième film pour faire savoir son envie d'y participer. Reste à savoir comment l'acteur réussira à tenir le rythme et quel avenir Disney compte donner à la saga. En effet, il est fort probable que le studio envisage de relancer la franchise même si son interprète vedette ne pourra sans doute pas repartir pour plusieurs épisodes. On peut ainsi imaginer que le studio tente de rebooter la saga, comme le font un certain nombre de studios ces derniers temps. Il est également possible qu'à l'instar de Star Wars, Disney prévoit de développer plusieurs spin-off autour de son héros archéologue. Quoi qu'il en soit, vous avez encore au moins deux ou trois ans devant vous...

Crédit : DR

 
0 commentaire - Indiana Jones 5 ? Pas avant deux ou trois ans...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]