Independence Day 3D annulé après Top Gun 3D : Hollywood déprime ?

Independence Day 3D annulé après Top Gun 3D : Hollywood déprime ?

Independence Day

A lire aussi

publié le 22 novembre

Annoncée depuis des années par les médias, réévaluée avec les succès phénoménaux de quelques superproductions, la fameuse crise de la 3D à Hollywood pourrait connaître ses premiers soubresauts. Après l'annulation de Top Gun 3D pour des raisons évidentes après le décès du réalisateur Tony Scott, la Fox a abandonné l'idée de ressortir Independence Day en 3D l'été prochain.

Zéro raison à l'horizon de ce choix bien curieux vu l'engergure de ce film catastrophe, parfaitement adapté au format d'un 3D vendue comme un amplificateur d'émotions et de spectacle. D'autant que Titanic 3D a rapporté près de 950 millions de dollars. Le studio semble néanmoins rester attaché aux deux suites du film de Roland Emmerich avec Will Smith, annoncées sous le titre Independence Day Forever 1ère et 2ème partie - une nouvelle mode après les Harry Potter, Twilight et Hunger Games. Aucune information sur l'histoire de ce diptyque probablement tourné en 3D avec les acteurs du premier film.

Après après essuyé un sévère échec avec Anonymous, qui marquait son retour à un cinéma plus intimiste, Roland Emmerich s'est à nouveau attaqué à la Maison Blanche dans le film d'action White House Down, avec Channing Tatum chargé de la protection du président Jamie Foxx lors d'un attentat dans le célèbre bâtiment.

 
0 commentaire - Independence Day 3D annulé après Top Gun 3D : Hollywood déprime ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]