Independence Day 2 : William Fichtner rejoint le casting

Independence Day 2 : William Fichtner rejoint le casting©Paramount Pictures France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 1 juin

Le casting d'Independence Day 2 n'en finit plus de rameuter du monde à son portillon. Après Sela Ward qui incarnera la nouvelle présidente des États-Unis, c'est en effet au tour de William Fichtner de rejoindre la suite du blockbuster de Roland Emmerich, comme ce dernier l'a récemment annoncé sur son compte Twitter.

Si Roland Emmerich ne donne aucun détail sur le personnage que l'acteur américain devrait incarner, Deadline annonce de son côté que Fichtner devrait se glisser dans la peau d'un général haut gradé de l'armée. Le site américain ajoute également qu'il aurait signé pour deux autres suites, confirmant au passage que le studio Fox travaille bien sur une extension de la franchise, même si, officiellement, il n'a donné son feu vert que pour un second volet pour le moment. En parallèle de cet engagement, rappelons que William Fichtner est également attendu sur le plateau de Ninja Turtles 2 dans lequel il reprendra son rôle du méchant Eric Sacks.

Il rejoint, comme on vous l'expliquait plus haut, un très grand nombre d'acteurs de retour et des petits nouveaux au casting d'Independence Day 2. En effet, seront de la partie Bill Pullman, Jeff Goldblum, Vivica A. Fox, et Brent Spiner déjà présents dans le premier volet, ainsi que Charlotte Gainsbourg, Joey King, Liam Hemsworth et Jessie Usher qui incarnera le fils de Will Smith. Rappelons que ce dernier a refusé de reprendre son rôle du Capitaine Steven 'Eagle' Hiller dans ce nouveau volet.

Pour le moment, les détails de l'intrigue du film sont gardés secrets, on ne sait donc pas dans quel contexte les héros vont une nouvelle fois devoir en découdre avec les extraterrestres. Independence Day 2 sortira dans les salles obscures le 24 juin 2016 aux États-Unis, et le 27 juillet 2016 chez nous, soit vingt années pile après la sortie du blockbuster à succès.

 
0 commentaire - Independence Day 2 : William Fichtner rejoint le casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]