Independence Day 2 : Sela Ward à la tête des Etats-Unis !

Independence Day 2 : Sela Ward à la tête des Etats-Unis !©Abaca
A lire aussi

Isabelle Ratane, publié le 8 mai

Le casting d'Independence Day 2 continue de se dévoiler petit à petit : le film compte désormais parmi ses rangs l'actrice américaine Sela Ward, que l'on a pu apercevoir récemment dans le très acclamé Gone Girl de David Fincher. L'actrice prêtera ainsi ses traits à la présidente des Etats-Unis Lanford. Bien que nous ne connaissons pas encore l'intrigue exacte du film, ce sera certainement au tour de Ward de sauver le monde face à une nouvelle invasion extraterrestre.

Mais qui est Sela Ward ? Si vous êtes fan du petit écran, vous la connaissez sûrement pour son rôle de Jo Danville dans Les Experts : Manhattan ou encore celui de l'ancienne petite amie du Dr House, Stacy Warner, dans la série du même nom. Mais Ward n'est pas étrangère à l'univers des films d'action puisqu'on a pu également la voir dans Coast Guards d'Andrew Davis en 2006 aux côtés de Kevin Costner et Ashton Kutcher, ainsi que dans Le Jour d'après de Roland Emmerich en 2004 où elle donnait la réplique à Dennis Quaid et Jake Gyllenhaal.

Independence Day 2 est la suite du film sorti en 1996. Ce sequel marquera tout de même le retour de l'acteur Bill Pullman. Vingt ans après les événements du premier film, l'ancien président Thomas Whitmore sera toujours de la partie : l'expert en crise "aliens" pourra certainement donner quelques conseils à la nouvelle dirigeante du monde libre.

Sela Ward ajoute ainsi son nom à un casting international prestigieux, déjà bien rempli : Charlotte Gainsbourg, Liam Hemsworth, Jeff Goldblum, Vivica A. Fox, Brent Spiner et Jessie Usher sont à l'affiche du blockbuster, tout comme les jeunes acteurs Travis Tope et Joey King qui seront également au générique du film. Avec le fidèle Roland Emmerich aux commandes, le film est prévu pour le 27 juillet 2016 en France.

 
0 commentaire - Independence Day 2 : Sela Ward à la tête des Etats-Unis !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]