Independence Day 2 sans Will Smith ?

Independence Day 2 sans Will Smith ?

Independence Day

A lire aussi

publié le 11 janvier

Après des années de doute, marquées par l'annulation soudaine de la version 3D du premier film de Roland Emmerich qui a cartonné en 1996, Independence Day 2 semble reparti du côté de la Fox. Bill Pullman alias le président du blockbuster a ainsi lâché que le studio avait un plan de secours redoutable pour permettre au film d'avance : se priver de Will Smith.

Il y a quelques mois, la presse affirmait que Will Smith était le cœur de la future franchise et qu'il en profitait pour la plier à sa convenance - un tournage près de Los Angeles, voire des rôles pour sa femme et son fils, à qui il donne d'ailleurs la réplique dans After Earth cet été. Loin de vouloir céder à cette lutte de pouvoir, la Fox a semble t-il partagé ses diaboliques plans avec Bill Pullman, qui a avoué : "Le rôle de Will Smith pourrait continuer mais je pense qu'il y a une stratégie pour les deux cas de figure. J'aime ce que je dois faire dans les cas."

Stratagème pour faire plier Will Smith ou simple décision de la production, la chose semble en tout cas confirmer que le studio tient réellement à voir revenir des aliens au-dessus de la Maison Blanche. Et avec Je suis une légende 2, Hancock 2, I, Robot 2 ou encore Bad Boys 3 en développement, Will Smith ne manque pas d'autres suites dans les idées.

 
0 commentaire - Independence Day 2 sans Will Smith ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]