Independence Day 2 : Roland Emmerich en dit plus !

Independence Day 2 : Roland Emmerich en dit plus !

Roland Emmerich

A lire aussi

publié le 18 septembre

Près de 20 ans après la sortie d'Independence Day , Roland Emmerich planche actuellement sur une suite, que les fans s'impatientent déjà de découvrir. Lors d'une interview accordée au site Empire, le cinéaste a d'ailleurs réaffirmé qu'Independence Day 2 serait son prochain film en précisant : "Je devrais récupérer le script très prochainement, ensuite, j'essayerai de le mettre en forme pendant un ou deux mois, et quand ce sera fait, nous l'annoncerons et débuterons la production".

Si cette suite prendra, comme annoncé, la forme d'un diptyque, Roland Emmerich prévoit toutefois de ne pas tourner les deux films en même temps : "Nous ne ferons que la première partie parce que nous voulons laisser l'audience décider si ils veulent voir le second film même si ça peut sembler arrogant. Mais je suis assez confiant, avec le bon script..."

"Nous avons créé une mythologie autour de ces aliens qui est très cool. Il faut créer une mythologie parce que les gens veulent voir quelque chose de plus grand", poursuit-il. Pour rappel, Independence Day 2 est prévu pour le 3 juillet 2015 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Independence Day 2 : Roland Emmerich en dit plus !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]