Independence Day 2 : Liam Hemsworth officialisé en tête d'affiche

Independence Day 2 : Liam Hemsworth officialisé en tête d'affiche

Liam Hemsworth

A lire aussi

publié le 4 mars

Alors qu'on le verra pour la dernière fois sous les traits de Gale Hawthorne dans Hunger Games - La Révolte : Partie 2 le 18 novembre prochain, Liam Hemsworth enchaînera avec une autre franchise à succès, en tenant la tête d'affiche d'Independence Day 2.

Fin janvier, on apprenait que la Fox lorgnait sérieusement sur le jeune Australien pour lui confier le premier rôle de la suite du film culte de Roland Emmerich. Aujourd'hui, le cinéaste a lui-même officialisé la nouvelle sur son compte Twitter : Liam Hemsworth sera bien de l'aventure. Mais ce n'est pas tout puisque le réalisateur confirme également le retour de l'une des figures emblématiques du long-métrage de 1996, Jeff Goldblum. L'interprète du scientifique David Levinson devra donc une nouvelle fois faire face aux aliens, comme le voulait la rumeur depuis un bon moment déjà.

Par ailleurs, bien que Roland Emmerich ne cite pas son nom, le jeune Jessie Usher aurait lui aussi été engagé pour rejoindre le casting du film d'après le Hollywood Reporter. L'acteur, vu dans les séries Esprits criminels et Survivor's Remorse, devrait également tenir l'un des rôles principaux du projet puisqu'il y incarnerait le fils du personnage campé par Will Smith dans le premier volet. En revanche, aucun détail n'a été précisé quant à la future partition de Liam Hemsworth. The Wrap assurait il y a quelques semaines qu'il pourrait jouer le gendre du Président Whitmore - que campait Bill Pullman - mais rien n'a été confirmé depuis. Ce dernier devrait d'ailleurs être également de retour au générique d'Independence Day 2 si l'on en croit les insistants bruits de couloir à son égard. 

Écrite par Roland Emmerich qui officiera également derrière la caméra, cette suite reste pour le moment bien mystérieuse quant à son intrigue. Les choses devraient cependant se préciser assez rapidement puisque le film est attendu chez nous pour le 29 juin 2016. 

Crédit photo : Lionsgate

 
0 commentaire - Independence Day 2 : Liam Hemsworth officialisé en tête d'affiche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]