Independence Day 2 : deux scénarios prévus, avec ou sans Will Smith

Independence Day 2 : deux scénarios prévus, avec ou sans Will Smith

Independence Day

A lire aussi

publié le 27 octobre

Le mystère reste entier concernant l'implication ou non de Will Smith dans Independence Day 2 . Alors que Roland Emmerich avait d'abord affirmé que l'acteur ne serait pas de retour car trop cher pour la production, le cinéaste avait par la suite laissé entendre qu'un revirement de situation restait finalement envisageable. Le réalisateur et l'acteur devaient en effet se revoir pour en discuter, on en sait pas plus depuis.

Interrogé à ce sujet par The Playlist, Emmerich n'a pas caché les difficultés du projet. "Independence Day 2 est une bataille de tous les jours... Le budget, les emplois du temps, les acteurs..." Quant à la présence de Will Smith, rien ne semble encore fait. Le cinéaste révèle en effet qu'il existe deux versions du scénario : une sans Will Smith, et une seconde dans laquelle son personnage revient. Le site précise toutefois qu'Emmerich semblait plutôt optimiste à ce propos.

Pour autant, le cinéaste ne donne toujours pas de détails concernant le script de cette suite qui, on vous le rappelle, arrive près de vingt ans après le premier film. On sait en revanche que Bill Pullman et Jeff Goldblum , qui incarnaient respectivement le Président Thomas Whitemore et le scientifique David Levinson, seront de retour dans ce nouvel opus. Dernièrement, une rumeur voulait que Michael B. Jordan , très remarqué dans Fruitvale Station et également annoncé dans Star Wars 7 , ait été choisi pour tenir l'un des rôles principaux d'Independence Day 2, à savoir le fils du personnage de Will Smith. Le film est attendu pour le 1er juillet 2015.

 
0 commentaire - Independence Day 2 : deux scénarios prévus, avec ou sans Will Smith
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]