Independence Day 2 : Brent Spiner de retour et Joey King au casting

Independence Day 2 : Brent Spiner de retour et Joey King au casting©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 12 avril

Orphelin de sa tête d'affiche d'origine, Will Smith, la Fox est bien décidée à faire oublier cette absence de taille au casting d'Independence Day 2. En effet, Roland Emmerich qui travaille actuellement sur la suite de son blockbuster sorti en 1996, a annoncé sur Twitter que l'acteur Brent Spiner serait de retour dans la peau du Dr. Brackish Okun et que la jeune Joey King rejoignait elle aussi la distribution de choix d'Independence Day 2.

Très rare sur les plateaux de cinéma, Brent Spiner est surtout connu pour être l'interprète du robot Data dans Star Trek: La Nouvelle génération. Dans le premier volet d'Independence Day, il prêtait ses traits au médecin légiste des aliens. Son arrivée est une nouvelle surprise qui s'ajoute aux retours de Bill Pullman et Jeff Goldblum, qui reprendront leurs rôles respectifs de Thomas J. Whitmore et David Levinson.

Il donnera notamment la réplique à Joey King, la jeune actrice découverte dans le film Conjuring, les dossiers Warren, et vue depuis dans la série Fargo ainsi que dans le long-métrage de Zach Braff, Le Rôle de ma vie, en 2014. C'est la seconde fois qu'elle tourne sous la direction de Roland Emmerich après White House Down en 2013.

Les deux acteurs rejoignent donc Charlotte Gainsbourg, Liam Hemsworth et Jessie Usher parmi les personnages principaux d'Independence Day 2. Une distribution qui commence à sentir très bon pour la Fox qui a mis du temps avant de donner son feu vert pour ce second volet qui sortira en salles vingt ans pile après l'arrivée du premier en salles. En effet, la sortie du long-métrage a été fixée au 24 juin 2016 dans les salles obscures américaines.

 
0 commentaire - Independence Day 2 : Brent Spiner de retour et Joey King au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]