Independence Day 2 : Bill Pullman et Judd Hirsch de retour !

Independence Day 2 : Bill Pullman et Judd Hirsch de retour !©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 20 avril

Le casting d'Independence Day 2 continue de faire le plein. Comme il l'avait fait pour annoncer le retour de Brent Spiner et l'arrivée de Joey King au casting la semaine dernière, Roland Emmerich s'est de nouveau saisi de Twitter pour dévoiler à ses fans les noms des deux visages bien familiers venant de rejoindre la distribution du nouveau volet du film de science-fiction, à savoir ceux de Bill Pullman et Judd Hirsch.

Dans le premier épisode sorti en 1996, Bill Pullman interprétait le Président Thomas Whitemore. Ce courageux ancien membre de l'armée de l'air s'était en effet rendu très utile dans le combat direct contre les aliens. De son côté, Judd Hirsch se glissait dans la peau de Julius Levinson, le père du personnage joué par Jeff Goldblum. Ce dernier a d'ailleurs lui aussi signé pour cette suite qui prend des airs de réunion de famille.

Même si Will Smith, la star de la franchise, a annoncé ne pas revenir pour Independence Day 2, la Fox a tout de même réussi à réunir un très gros casting. En effet, en plus de ces deux ajouts, rappelons également que Vivica A. Fox sera elle aussi de nouveau au générique. Parmi les nouveaux visages, on retrouvera Liam Hemsworth, Charlotte Gainsbourg et Jessie Usher, qui prêtera ses traits au fils du personnage de Will Smith, afin de conserver une continuité cohérente.

Le studio semble en tout cas sur la bonne voie avec ce film qui ne rencontre pour le moment pas d'obstacle majeur après la prudence qu'a montré la Fox avant de donner son feu vert. Independence Day 2 sortira dans les salles obscures pour les vingt ans du premier volet, soit le 24 juin 2016.

 
0 commentaire - Independence Day 2 : Bill Pullman et Judd Hirsch de retour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]