Independence Day 2 : Bill Pullman et Jeff Goldblum reviennent

Independence Day 2 : Bill Pullman et Jeff Goldblum reviennent

Independence Day 2 Bill Pullman

A lire aussi

publié le 27 juin

Nous vous en parlions il y a quelques jours, la suite tant attendue d'Independence Day , film culte SF de 1996, est plus que jamais sur les rails. "La moitié du casting du premier film sera présente, je peux vous l'assurer", avait ainsi affirmé Roland Emmerich . Une déclaration qui semble se confirmer puisque deux des acteurs principaux du premier volet viennent de rejoindre Independence Day Part I, actuellement en préparation.

Même s'il a annoncé que Will Smith ne serait pas de la partie, le cinéaste vient d'affirmer que Bill Pullman et Jeff Goldblum seront en revanche de retour dans cette suite. Pour mémoire, alors que le premier incarnait le Président Thomas J. Whitmore, le second jouait le rôle du scientifique David Levinson, qui découvrait les transmissions satellites annonçant une attaque extra-terrestre. On ignore encore tout de l'évolution de leurs personnages dans ce second volet, même si l'on imagine que Whitmore ne sera plus Président des États-Unis...

Roland Emmerich, très engagé contre l'homophobie a également précisé qu'un "personnage gay tiendrait une place importante" dans le film, sans en révéler davantage évidemment. Il a aussi avoué qu'il espèrait que Will Smith accepte malgré tout de faire un caméo "le temps de passer le relai à un autre acteur". Réponse très prochainement on l'espère.

 
0 commentaire - Independence Day 2 : Bill Pullman et Jeff Goldblum reviennent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]