In The Lost Lands : le père de Game of Thrones sur grand écran ! Avec Milla Jovovich ?

In The Lost Lands : le père de Game of Thrones sur grand écran ! Avec Milla Jovovich ?

Milla Jovovich

A lire aussi

publié le 3 février

En 2011, Game of Thrones débarquait sur les écrans du monde entier. La série épique qui met en scène plusieurs familles en pleine bataille pour le trône de fer n'a depuis eu de cesse de gagner en popularité pour devenir un véritable phénomène télévisuel. Heureusement pour les fans, le travail de l'auteur George R.R. Martin ne se résume pas seulement à la saga A Song of Ice & Fire puisqu'il a également une vingtaine de nouvelles sous le coude. Une aubaine pour l'industrie qui s'est d'ores et déjà jetée sur le script de plusieurs d'entre elles dont In The Lost Lands, prochainement adaptée sur grand écran.

En effet, la société Myriad Pictures présentera cette nouvelle acquisition aux acheteurs lors du Marché du Film Européen qui se déroulera à Berlin cette semaine. In The Lost Lands est une histoire divisée en trois parties. Dans la première, une reine désespérée vivant dans la montagne s'octroie les services d'une sorcière pour lui donner le pouvoir de se transformer en loup-garou. Dans la seconde partie, une guerrière affronte un dragon gardien de la porte des sept mondes pour retrouver son bien-aimé. Enfin, dans le dernier tiers, on suit une barbare dans un monde futuriste alors que celle-ci est envoûtée par une sorcière. Un synopsis qui fleure bon le Girl Power et la fantasy bien propre à Martin.

Côté casting, les choses semblent avoir bien avancées également puisque selon le Hollywood Reporter, Milla Jovovich, la star de Resident Evil, serait en négociations finales pour incarner la sorcière. Tandis que Justin Chatwin, vu dans la série Shameless, aurait pour sa part déjà signé pour apparaître dans le film. 

Le tournage d'In The Lost Lands devrait débuter en fin d'année 2015 en Allemagne sous la houlette de Constantin Werner, un réalisateur dont on connaît peu le travail, mais qui devrait également écrire le scénario.

Crédit photo : Metropolitan FilmExport

 
0 commentaire - In The Lost Lands : le père de Game of Thrones sur grand écran ! Avec Milla Jovovich ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]