In Dubious Battle : Josh Hutcherson et Zach Braff rejoignent James Franco

In Dubious Battle : Josh Hutcherson et Zach Braff rejoignent James Franco

Josh Hutcherson / Zach Braff

A lire aussi

publié le 19 mars

C'est un très gros casting qui se met lentement en place pour le prochain film dirigé par James Franco. En effet, Zach Braff, Josh Hutcherson, mais aussi Analeigh Tipton, Ashley Greene et Ahna O'Reilly rejoignent à leur tour In Dubious Battle, un projet déjà bien encombré de stars, selon Variety.

Basé sur un roman de John Steinbeck publié en 1936, In Dubious Battle racontera l'histoire de l'opposition entre des cueilleurs de pommes et une association de producteurs locaux. Jim Nolan, que jouera James Franco, se retrouve impliqué dans le mouvement des Travaillistes. Située dans une vallée fictive de la Californie dans les années 1930, cette histoire explore les thèmes chers à Steinbeck : l'injustice sociale, le comportement des groupes et l'inhumanité des hommes envers les autres hommes.

En plus de Josh Hutcherson, rendu célèbre par la saga Hunger Games, et Zach Braff, réalisateur et tête d'affiche du Rôle de ma vie, James Franco a réuni un casting cinq étoiles : Analeigh Tipton, Ashley Greene, Ahna O'Reilly, mais aussi Bryan Cranston, Selena Gomez, Robert DuvallEd Harris, Nat Wolff, John Savage, Sam Shepherd et Vincent D’Onofrio figureront également au générique du long-métrage. De quoi sérieusement relever les attentes autour de cette nouvelle réalisation de l'acteur aux multiples casquettes.

Matt Rager, qui a déjà travaillé avec Franco sur le film As I Lay Dying, sorti en 2013, a été recruté pour rédiger le scénario d'In Dubious Battle qui devient l'un des films les plus attendus de ces prochaines années. Le tournage du film a déjà débuté dans l'État de Géorgie, mais pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée.

 
0 commentaire - In Dubious Battle : Josh Hutcherson et Zach Braff rejoignent James Franco
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]