Idris Elba en gangster face à Robert Pattinson et Al Pacino

Idris Elba en gangster face à Robert Pattinson et Al Pacino

Idris Elba

A lire aussi

publié le 25 mars

Deux ans après avoir créé l'évènement avec le sulfureux Spring Breakers , Harmony Korine est en train de réunir un casting de haute volée pour son prochain projet, un film de gangsters intitulé The Trap. Benicio Del Toro et Jamie Foxx furent d'abord engagés pour s'en partager l'affiche, avant que la star de Django Unchained ne quitte finalement le navire. Le cinéaste n'aura toutefois pas eu a lui chercher un remplaçant très longtemps puisqu'on apprend du Hollywood Reporter qu'Idris Elba aurait déjà repris le flambeau.

Celui que l'on retrouvera sous les traits de Heimdall dans Avengers : L'ère d'Ultron le 22 avril prochain vient en effet d'hériter de l'un des rôles principaux du film, centré sur une histoire de vengeance entre deux amis d'enfance. Idris Elba prêtera donc ses traits à Rico, un rappeur au sommet de sa carrière qui voit revenir dans sa vie son ancien meilleur ami, Slim (Benicio Del Toro), sorti de prison 14 ans après avoir plongé à la place de Rico. Slim est alors prêt à tout pour se venger lorsqu'il découvre qu'en plus d'être devenu une star, Rico a épousé son ex-petite amie et a élevé son fils comme le sien. 

En plus d'un savoureux duo de tête, Harmony Korine s'est doté de trois seconds rôles de renom, en s'entourant de Robert Pattinson, Al Pacino et James Franco, qui tournera d'ailleurs sous la direction du cinéaste pour la seconde fois. Ce dernier campera le manager et dealer de Rico, tandis que l'ex-star de Twilight jouera un surfer bien armé engagé par Slim pour l'aider à se venger et qu'Al Pacino incarnera son agent de libération conditionnelle. The Trap entrera en tournage à Miami cet été et devrait d'ici là être présenté sur le marché international du film cannois en mai prochain. Et au vu des premiers éléments dévoilés, on ne doute pas que le film devrait intéresser pas mal de monde...

 
0 commentaire - Idris Elba en gangster face à Robert Pattinson et Al Pacino
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]