Idris Elba, Chevalier de la Table Ronde pour Guy Ritchie ?

Idris Elba, Chevalier de la Table Ronde pour Guy Ritchie ?

Idris Elba

A lire aussi

publié le 22 juillet

Et un projet de plus pour Idris Elba ! Très courtisé depuis quelques temps, l'acteur de Thor et de Pacific Rim s'apprête à rejoindre le nouveau film de Guy Ritchie. Le site Tracking Board nous révèle en effet qu'Idris Elba pourrait prochainement être à l'affiche de la nouvelle adaptation du mythe du Roi Arthur que prépare le cinéaste. 

Relancée en début d'année par la Warner, cette version moderne du mythe - actuellement intitulée Chevaliers de la Table Ronde : Le Roi Arthur, prend peu à peu forme après avoir été longuement laissée au placard. Guy Ritchie, qui a déjà largement fait ses preuves en matière de franchise au vu du succès des deux volets de Sherlock Holmes, semble en effet avoir permis d'accélérer la mise en route du projet. C'est ainsi qu'un premier nom vient d'être révélé côté casting. Bien que toujours en phase de négociations, Idris Elba serait actuellement sur le point de signer pour collaborer une nouvelle fois avec Guy Ritchie, six ans après RocknRolla.

Après avoir incarné Nelson Mandela l'an dernier, Idris Elba devrait donc prochainement prêter ses traits à Sir Bedivere, un Chevalier plus âgé et plus expérimenté, bras droit du père d'Arthur, qui entraîne et devient le mentor d'Arthur. Tracking Board précise qu'il ne s'agira pas de l'histoire traditionnelle de Bedivere bien qu'elle devrait largement s'en rapprocher. Le scénario du film est signé Joby Harold, que l'on connaît surtout pour avoir écrit et réalisé Awake avec Jessica Alba. 

D'ores et déjà prévu comme le premier volet d'une nouvelle franchise du studio, Chevaliers de la Table Ronde : Le Roi Arthur s'annonce comme l'un des projets les plus attendus au tournant de ces prochaines années. La rumeur veut d'ailleurs que Guy Ritchie ait signé non pas pour un mais pour six films ! Le premier épisode de cette nouvelle saga sortira le 22 juillet 2016 aux États-Unis.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Idris Elba, Chevalier de la Table Ronde pour Guy Ritchie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]