Idris Elba au casting du film de survie The Mountain Between Us ?

Idris Elba au casting du film de survie The Mountain Between Us ?©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 11 février

La carrière d'Idris Elba est-elle en train de prendre un nouveau tournant ? Le récent lauréat de deux Screen Actors Guild Awards a logiquement vu sa pile de propositions grandir ces dernières semaines, et parmi celles-ci, un projet de film de survie. En effet, le Hollywood Reporter révèle que l'acteur pourrait être la tête d'affiche de The Mountain Between Us.

Si on n'avait pas beaucoup entendu parler de ce film, il n'en demeure pas moins prometteur. En effet, dans The Mountain Between Us, nous suivrons l'histoire de deux étrangers qui survivent au crash d'un avion dans les bois du Colorado. Bravant le danger, ils tentent de survivre ensemble et finissent par tomber amoureux. Idris Elba devrait se glisser dans la peau de Ben Trace, un médecin fan d'alpinisme qui se retrouve donc avec une certaine Ashley alors que celle-ci est blessée. Ils sont ainsi contraints de trouver une solution pour descendre la montagne bien que le temps et la météo jouent contre eux.

Aucune actrice n'a pour le moment été castée pour prêter ses traits au personnage féminin alors que de nombreux acteurs ont été sollicités. Ces derniers mois, Margot Robbie et Rosamund Pike ont toutes deux décliné l'offre tandis que Charlie Hunnam et Michael Fassbender ont passé leur tour pour le rôle de Ben. C'est donc Idris Elba qui a hérité de la partition à la meilleure période de sa carrière. En effet, en plus de préparer son retour dans Thor : Ragnarok, dans lequel il campera le rôle de Heimdall qui, selon les rumeurs, sera beaucoup plus important qu'auparavant, l'acteur britannique a récemment été récompensé de deux SAG Awards en une seule soirée. Il a remporté le trophée du Meilleur acteur dans une mini-série pour son rôle de flic dans la série Luther et un autre pour son incarnation de chef de guerre dans le film Beasts of No Nation.

Hany Abu-Assad, le réalisateur oscarisé pour Paradise Now, sera chargé de mettre en scène The Mountain Between Us à partir du scénario rédigé par Chris Weitz (Rogue One: A Star Wars Story). Aucun planning de production, ni date de sortie n'ont pour le moment été communiqués.

 
0 commentaire - Idris Elba au casting du film de survie The Mountain Between Us ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]