Ian McKellen retrouve Gandalf pour la bonne cause

Ian McKellen retrouve Gandalf pour la bonne cause©Warner Bros Entertainment, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 23 mars

Gandalf prépare son retour ! Ian McKellen a en effet annoncé qu'il reprendrait prochainement son rôle culte le temps de brèves apparitions sur les planches britanniques. Une excellente nouvelle pour les fans des deux trilogies fantastiques de Peter Jackson.

On pensait son costume définitivement rangé au placard. Mais Ian McKellen se glissera finalement une nouvelle fois dans la peau du célèbre magicien de la Terre du Milieu. Toutefois, n'imaginez pas le revoir sur grand écran face à la caméra de Peter Jackson, puisque c'est sur la scène du Park Theatre de Londres qu'il reprendra du service. Le comédien espère ainsi pouvoir sauver le lieu de la faillite.

Une opportunité en or

Si vous aviez prévu de vous rendre à Londres durant l'été, ne ratez surtout pas l'événement ! Pour "Shakespeare, Tolkien, Others, & You", Ian McKellen s'apprête à reprendre certains des grands rôles qui ont marqué sa carrière, parmi lesquels celui de l'incontournable Gandalf, qu'il a délaissé depuis la sortie du "Hobbit : La Bataille des cinq armées" en 2014. Les spectateurs auront ensuite la chance de pouvoir lui poser toutes les questions qu'ils désirent.

Au micro du Hollywood Reporter, le comédien a expliqué la raison pour laquelle il s'était lancé dans ce projet : "Je vais jouer au Park Theatre pour aider à lever des fonds pour la bonne cause." Le théâtre en question a en effet besoin d'environ 250 000 livres par an pour survivre et McKellen espère bien pouvoir offrir à la salle une partie de cette somme grâce à son spectacle.

 
0 commentaire - Ian McKellen retrouve Gandalf pour la bonne cause
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]