Hunger Games : L’embrasement, Jennifer Lawrence à l’assaut des Jeux de l’Expiation

Hunger Games : L’embrasement, Jennifer Lawrence à l’assaut des Jeux de l’Expiation

Hunger Games : l'embrasement

A lire aussi

publié le 24 juillet

Après avoir décroché l’Oscar de la meilleure actrice pour la comédie indé Happiness Therapy, Jennifer Lawrence poursuit sa fulgurante ascension sous les meilleurs auspices. Fidèle au rôle qui l’a popularisée auprès du grand public, la jeune femme reprendra le costume de la combative Katniss dès la fin de l’année dans la suite du premier volet d’Hunger Games, intituléeHunger Games : L’embrasement .

Auréolée de leur victoire à la 74e édition des Huger Games, Katniss et son partenaire Peeta Mellark (Josh Hutcherson ) bénéficient des honneurs de la population de tous les districts. Tandis qu’un obscur soulèvement se prépare, Katniss se prépare à devoir affronter le joug de la haute autorité, qui lui réserve une compétition d’une plus grande ampleur que la précédente : les Jeux de l’Expiation.

Cette version guerrière des Hunger Games a seulement lieu tous les 15 ans et la poussera ainsi à se dépasser comme jamais. Au cœur de la tourmente, Katniss devra redoubler d’efforts si elle veut sortir victorieuse de ce nouveau combat et sauver les siens.

Alors qu’une bande-annonce spectaculaire a récemment été dévoilée au ComicCon de San Diego, l’attente des fans se fait de plus en plus forte pour découvrir en images ce second opus adapté du best-seller de Suzanne Collins. Pour rappel, le film est prévu sur les écrans le 27 novembre prochain.

 
0 commentaire - Hunger Games : L’embrasement, Jennifer Lawrence à l’assaut des Jeux de l’Expiation
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]