Hulk présent dans Thor : Ragnarok ?

Hulk présent dans Thor : Ragnarok ?©The Walt Disney Company France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 13 octobre

Si Hulk et Thor sont les deux seuls super-héros à ne pas figurer au générique de Captain America : Civil War, beaucoup s'interrogent sur l'avenir du colosse vert. Il y a peu en effet, sa présence était également exclue des Gardiens de la Galaxie 2, prévu chez nous pour le 26 avril 2017. Néanmoins, si l'on en croît le site JoBlo, Mark Ruffalo pourrait bel et bien revenir au sein du Marvel Universe cette même année, non pas aux côtés de Peter Quill et sa bande, mais plutôt dans Thor : Ragnarok.

Cette troisième aventure en solo consacrée au dieu du tonnerre mettrait ainsi Thor et Hulk à l'honneur, aux côtés de Loki, le charismatique et imprévisible demi-frère du héros incarné par Tom Hiddleston, mais aussi de Sif, la guerrière amoureuse de Thor campée par Jaimie Alexander. Ces deux derniers sont en effet les seuls autres acteurs à avoir été pour le moment confirmés au casting de Thor : Ragnarok en dehors de Chris Hemsworth. Bien entendu, l'hypothèse de voir Mark Ruffalo sur Asgard reste à prendre avec les pincettes habituelles mais la rumeur ne semble pas totalement dénuée de sens. L'acteur est ainsi encore lié par contrat à Marvel pour trois films, à savoir Avengers : Infinity War - Partie 1, Partie 2, et un mystérieux troisième projet. Kevin Feige ayant clairement annoncé que la bataille finale des super-héros contre Thanos marquerait "la fin des Avengers tels qu'on les connaît aujourd'hui", on peut légitimement supposer que Hulk fera sa troisième apparition au sein du MCU d'ici là, ne serait-ce que pour en savoir plus sur sa fuite post-Avengers : L'ère d'Ultron.

Par ailleurs, toujours d'après JoBlo, ce nouvel opus "impliquera une lointaine planète qui n'est ni Asgard ni la Terre". Marvel pourrait enfin enfin trouver là l'occasion d'introduire la fameuse Planète Hulk à l'écran. Une manière de tester les réactions des fans avant d'offrir au géant vert une nouvelle chance en solo ? Rien n'est moins sûr, tant le studio semble frileux sur le sujet après les échecs successifs des précédentes tentatives. Inclure Hulk dans les prochaines aventures de Thor pourrait en tout cas donner un vrai coup de pouce au super-héros au marteau, dont la cote reste encore bien inférieure à ses acolytes Iron Man et Captain America. Réponse en salles à partir du 1er novembre 2017.

 
0 commentaire - Hulk présent dans Thor : Ragnarok ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]