Hulk, héros de son propre film après Avengers 2 ?

Hulk, héros de son propre film après Avengers 2 ?

Hulk

A lire aussi

publié le 4 février

Si jusqu'à présent, les adaptations cinématographiques de Hulk ont connu un succès plus que mitigé, le héros pourrait prochainement redevenir la star d'un film.

Mark Ruffalo , qui l'incarne depuis The Avengers , a en effet signé pour six films avec Marvel, et nous en savons un peu plus aujourd'hui concernant les futures (més)aventures du géant vert. Hulk serait en effet propulsé dans l'espace par un groupe d'Illuminati bien décidés à l'exiler du monde terreste dès la fin d'Avengers 2 . Celui-ci deviendrait alors la star de son propre film, dans lequel il se retrouverait gladiateur d'une planète avant d'en devenir le roi. Directement tiré des comics Planet Hulk, ce pitch pourrait ensuite servir de point de départ à Avengers 3, dans lequel Hulk reviendrait sur Terre pour se venger, s'inspirant cette fois-ci de la série World War Hulk.

Certes, rien n'est encore officiel puisque Marvel n'a confirmé aucune de ses informations pour le moment, mais l'idée s'annonce plutôt prometteuse. À suivre de très près donc...

 
0 commentaire - Hulk, héros de son propre film après Avengers 2 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]