Hulk et Black Widow : pas de films solo pour les deux Avengers

Hulk et Black Widow : pas de films solo pour les deux Avengers

Avengers

A lire aussi

publié le 29 octobre

Hier soir, Marvel et Disney se sont donnés rendez-vous pour une conférence de presse exceptionnelle au cours de laquelle les studios ont dévoilé leur line-up des cinq années à venir. Si des super-héros tels que Thor, Iron Man et Captain America ont été mis à l'honneur en plus des petits nouveaux que sont Black Panther et Captain Marvel, il y en a deux qui ont dû se sentir un peu seuls. En effet, malgré cette liste plus qu'alléchante, Black Widow et Hulk n'auront, eux, pas le droit à leurs films en solo. 

Kevin Feige, président du studio Marvel, a forcément dû expliquer le choix de ne pas faire de films spécifiquement centrés sur les deux Vengeurs. Pour Hulk, qui n'a toujours pas bénéficié de son propre long-métrage depuis que Mark Ruffalo a repris le flambeau des mains d'Edward Norton en 2012, l'homme d'affaires déclare que le super-héros vert apparaîtra dans tous les films Avengers à venir, mais n'écarte pas pour autant l'idée de lui consacrer un film : "Je vais vous répondre ce que j'aurais répondu la semaine dernière pour Black Panther, ou pour Captain Marvel la semaine précédente, ou Doctor Strange la semaine encore avant, ou Les Gardiens de la Galaxie il y a deux ans, ou Ant-Man il y a dix ans : nous verrons bien".

Toujours dans le teasing, Feige aborde par la suite le cas de Black Widow - incarnée par Scarlett Johansson - qui, elle, n'a jamais eu le privilège d'apparaitre en tête d'affiche d'un long-métrage. "Black Widow ne pourrait pas être plus importante qu'en tant que membre des Avengers. Comme Hulk, dans ces films, elle aura un rôle primordial. [...] Alors au lieu de réaliser un prequel, ce que nous n'avons toujours pas fait, nous allons continuer d'aller de l'avant dans l'univers cinématographique", commente-t-il à ce sujet. En somme, nous ne sommes pas près de voir un film sur Black Widow bien que la rumeur le concernant avait enflé ces derniers mois.

Quoi qu'il en soit, Hulk et Black Widow seront tous les deux au générique d'Avengers : l'Ère d'Ultron le 29 avril 2015. La grande dernière avant d'entrer dans la très ambitieuse phase 3 tant attendue.

Crédit photo : The Walt Disney Company France

 
0 commentaire - Hulk et Black Widow : pas de films solo pour les deux Avengers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]