Hugh Jackman va de nouveau donner de la voix sur grand écran

Hugh Jackman va de nouveau donner de la voix sur grand écran

Les Misérables

A lire aussi

publié le 15 novembre

Après avoir prêté sa voix à Jean Valjean dans Les Misérables de Tom Hooper, Hugh Jackman s'apprête une nouvelle fois à pousser la chansonnette au cinéma dans l'adaptation du spectacle à succès Drowsy Chaperone, notamment lauréat de plusieurs Tony Awards.

L'acteur serait en effet actuellement en pleines négociations pour rejoindre le casting de la fameuse comédie musicale. Comme il l'a précisé lui-même, Hugh Jackman aurait été contacté pour y incarner Adolpho, un "latin lover" recruté pour détourner une future mariée de son fiancé. Drowsy Chaperone raconte l'histoire d'un fan de comédies musicales rejouant et commentant ses morceaux préférés alors que les intrigues de ceux-ci prennent simultanément vie à côté de lui. 

"J'ai adoré le spectacle original de Broadway - incroyablement drôle, sensationnel et très divertissant", a ainsi expliqué un Hugh Jackman visiblement déjà conquis au magazine Entertainment Weekly, avant d'assurer que : "Le scénario est fabuleux pour le moment. Je pense que [les producteurs] essayent de monter le film, que tout n'est pas encore réuni, mais ils m'en ont parlé et je suis très intéressé". En août dernier, les rumeurs voulaient que Geoffrey Rush soit lui aussi rattaché au projet mais rien n'a été confirmé depuis.

Pour le moment, l'acteur se consacre au tournage de Chappie, la comédie de science-fiction que prépare Neill Blomkamp dont il partage notamment l'affiche avec Dev Patel et Sigourney Weaver. Par ailleurs, on apprenait au début du mois qu'un troisième film centré sur Wolverine était en projet chez Marvel, une nouvelle fois piloté par James Mangold et bien sûr incarné par Hugh Jackman. Celui-ci s'est également confié à Entertainment Weekly à ce propos : "J'étais au téléphone avec Jim Mangold la nuit dernière. Il a quelques idées vraiment cool que je meurs d'envie de vous dire, mais ce serait dévoiler un secret qui n'est même pas [entièrement] encore formé".

 
0 commentaire - Hugh Jackman va de nouveau donner de la voix sur grand écran
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]