Hugh Jackman, prêt à en finir avec Wolverine ?

Hugh Jackman, prêt à en finir avec Wolverine ?

Wolverine

A lire aussi

publié le 2 mai

Hugh Jackman avait déjà évoqué la possibilité de ranger ses griffes au placard et d'en finir avec son personnage fétiche de Wolverine sans réellement réussir à nous convaincre. Mais voilà qu'il vient de réaffirmer son envie d'abandonner le mythique mutant d'ici peu.

Interrogé sur l'avenir de Wolverine par SFX, Hugh Jackman a répondu : "Je ne sais pas encore. Nous sommes encore en train d'en discuter. J'ai toujours de grandes ambitions pour ce personnage. Et, je crois que nous avons correctement redressé la barre dans le dernier film [Wolverine : le combat de l'immortel]. Mais je crois que nous pouvons quand même aller plus loin. Si je tourne dans un autre film Wolverine, je suis à 99% sûr que ce sera le dernier, donc ça vous donne une idée de ce que cela va représenter pour moi".

Si rien n'est encore officiellement confirmé, il y a en tout cas de grandes chances pour que Hugh Jackman retrouve une nouvelle fois James Mangold dans Wolverine 3, dernier film où l'acteur devrait donc revêtir ses légendaires griffes d'acier. D'ores et déjà annoncé pour 2018, ce troisième spin-off centré sur le X-Men préféré du public marquera la huitième incarnation en 17 ans du personnage par Hugh Jackman. Vous aurez d'ici là, l'occasion de le retrouver sur grand écran puisque X-Men : Days of Future Past sort le 21 mai prochain et s'annonce à coup sûr comme l'un des films évènements de l'année 2014.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Hugh Jackman, prêt à en finir avec Wolverine ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]