Hugh Jackman parle de Wolverine 3 et de son successeur

Hugh Jackman parle de Wolverine 3 et de son successeur©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 25 septembre

On le sait, Hugh Jackman fera ses adieux au personnage de Wolverine en 2017. Un déchirement pour nombre de cinéphiles qui espèrent bien avoir droit à un troisième épisode en solo digne de ce nom pour finir en beauté. On peut en tout cas compter sur l'acteur, très proche de ses fans, pour nous en dévoiler un peu plus sur ce projet encore bien mystérieux.

"Je vais vraiment être honnête avec vous, le script actuel fait en tout et pour tout 60 pages. [...] Évidemment, il n'est pas encore terminé", confie ainsi Hugh Jackman au micro de Collider, dans le cadre de la promotion de Pan où il incarne le terrible Barbe Noire. Mais l'acteur ne s'arrête pas là, confirmant d'une part la présence de Patrick Stewart au casting, et révélant d'autre part, les premiers indices quant à la future intrigue de ce nouvel opus. Jackman explique notamment que la relation entre Logan et le Professeur Xavier devrait être davantage explorée : "Je veux qu'on voit des signes de cette quasi relation père-fils qui n'ont pas été montrés avant, ainsi que des aspects spécifiques du Professeur Xavier que nous n'avons pas encore vus. Donc nous avons vraiment de très très bonnes idées".

Conscient de l'enjeu autour du film, Hugh Jackman précise par ailleurs qu'il souhaite avant tout ne pas précipiter les choses et avoir un scénario solide : "J'ai dit à tout le monde que tant que ce script ne sera pas parfait, tant que ce ne sera pas la parfaite manière de partir, je ne débuterais pas le tournage". Il poursuit : "Je sais depuis un bon moment maintenant comment je veux finir cette sorte d'odyssée à laquelle j'ai participé, cette aventure incroyable. Et je ne vais pas laisser tomber Wolverine n'importe comment".

Attendu chez nous pour le 5 avril 2017, Wolverine 3 sera une nouvelle fois dirigé par James Mangold, à qui l'on doit déjà la précédente aventure en solo du mutant, Le combat de l'immortel, globalement bien accueilli. Pour la suite, rien d'officiel pour le moment même si il semble fort probable qu'un nouvel acteur sera choisi pour reprendre les griffes de Wolverine. Si les paris vont déjà bon train sur la Toile, une journaliste de MTV a osé poser la question à Hugh Jackman. Bon joueur, celui-ci a répondu : "Pourquoi pas Tom Hardy ? Tom Hardy serait bien dans le rôle". Reste désormais à savoir si la Fox sera du même avis...

 
0 commentaire - Hugh Jackman parle de Wolverine 3 et de son successeur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]