Hugh Jackman, héros de Six Years d'Harlan Coben

Hugh Jackman, héros de Six Years d'Harlan Coben

Hugh jackman

A lire aussi

publié le 19 mars

Harlan Coben verra bientôt un autre de ses best-sellers adapté sur grand écran. Après la transposition réussie de Tell No One par Guillaume Canet (Ne le Dis à Personne ), et alors que Ben Affleck en prépare actuellement le remake US, c'est son thriller Six Years qui sera prochainement adapté au cinéma.

Hugh Jackman , vu récemment dans Les Misérables , en tiendra le rôle principal en incarnant Jake Fisher, un homme éperdument amoureux de Natalie et ayant laissé de côté ses sentiments lorsque celle-ci en épousa un autre. Six ans plus tard, il découvre que son époux, Todd, vient de mourir, et ne peut s'empêcher d'assister aux funérailles, dans l'espoir de revoir Natalie. Mais lorsqu'il aperçoit la femme de Todd, avec qui celui-ci était apparemment marié depuis dix ans, ce n'est pas Natalie. Il essaye alors de découvrir la vérité mais personne ne semble avoir vu Natalie depuis des années...

Aucun réalisateur ou scénariste n'a encore été rattaché au projet et on ignore pour le moment quand l'acteur trouvera le temps de tourner le film. Celui-ci sera en effet prochainement à l'affiche de The Wolverine : Le combat de l'immortel et s'apprête à tourner dans X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer et Prisoners de Denis Villeneuve .

 
0 commentaire - Hugh Jackman, héros de Six Years d'Harlan Coben
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]