Hugh Jackman envisage d'abandonner Wolverine

Hugh Jackman envisage d'abandonner Wolverine

Hugh Jackman - Wolverine

A lire aussi

publié le 9 décembre

Alors que début novembre, la Fox annonçait la mise en chantier d'un nouveau film centré sur Wolverine, les choses pourraient bien ne pas être aussi simples que prévu. Hugh Jackman , a priori des plus enthousiastes pour enfiler son costume fétiche une huitième fois et retrouver le cinéaste James Mangold aux commandes, ne semble finalement pas si sûr de revenir pour un troisième spin-off.

Dans une interview accordée à Vanity Fair, l'acteur a ainsi déclaré : "Je ne sais pas encore si je ferais ou non ce prochain film. Je suis vraiment très fier de Wolverine : le combat de l'immortel et je suis très excité à l'idée de développer un projet avec Jim Mangold parce que c'est une sacrée virée. Mais j'ai de très grosses attentes sur ce projet et si elles ne sont pas satisfaites, je ne jouerais pas dedans". Voilà qui a donc le mérite d'être clair, même si l'on reste assez sceptique à ce propos.

Hugh Jackman est-il vraiment capable de renoncer à son très lucratif héros griffu ? On rappelle, juste en passant, que les deux premiers films centrés sur le célèbre mutant - X-Men Origins : Wolverine et Wolverine : le combat de l'immortel - ont rapporté au total plus de 785 millions de dollars dans le monde, sans compter bien sûr, les films X-Men auxquels il a participé... À moins que ce ne soit une manière de faire pression sur la production pour renégocier son salaire ? Impossible en tout cas pour les fans d'imaginer que l'acteur puisse réellement se lasser d'incarner Wolverine. 

Quoi qu'il en soit, Hugh Jackman retrouvera une nouvelle - et dernière ? - fois son personnage fétiche le 21 mai prochain, à l'occasion de la sortie très attendue d'X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer aux côtés de Michael Fassbender, Ian McKellen, Ellen Page ou encore Omar Sy pour ne citer qu'eux. Le cinéaste vient par ailleurs d'annoncer la mise en route d'un X-Men : Apocalypse pour mai 2016, pour lequel l'interprète de Wolverine devrait à coup sûr, également être sollicité. Affaire à suivre donc..

 
0 commentaire - Hugh Jackman envisage d'abandonner Wolverine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]