Hugh Jackman, Channing Tatum et Halle Berry confirmés dans X-Men : Apocalypse

Hugh Jackman, Channing Tatum et Halle Berry confirmés dans X-Men : Apocalypse

Hugh Jackman

A lire aussi

publié le 25 mars

Tandis qu'hier, on apprenait de Jennifer Lawrence qu'X-Men : Apocalypse serait sa dernière apparition sous les traits de Mystique, un journaliste du Latino Review nous rapporte aujourd'hui une bonne nouvelle : Hugh Jackman, Channing Tatum et Halle Berry seront présents le temps d'un caméo dans le prochain long-métrage de Bryan Singer

La Fox, qui a promis à ses fans un film encore plus épique que Days of Future Past, compte frapper fort avec ce nouvel opus. Après avoir casté un jolie panel d'acteurs montants pour incarner les versions jeunes des héros, la production aurait également fait appel à deux figures emblématiques de la franchise en rappelant Hugh Jackman et Halle Berry dans ses rangs, tout en ajoutant Channing Tatum à son générique. Ce dernier fera ainsi ses premiers pas à l'écran sous les traits de Gambit avant de voler en solo dans son propre film en octobre. Et si le retour de Hugh Jackman dans le costume de Wolverine ne surprendra sans doute pas grand monde, on peut toutefois s'étonner d'apprendre que Halle Berry campera une nouvelle fois Tornade alors qu'Alexandra Shipp a été choisie il y a peu pour rajeunir le personnage. 

Difficile de savoir pour l'instant de quelle manière les deux versions de la célèbre mutante seront exploitées au sein du récit. La même question se pose d'ailleurs pour Magneto, incarné à la fois par Ian McKellen et Michael Fassbender. Pour le reste, le film, qui situera son action dans les années 80, mettra en scène certains visages déja connus du public - tels que James McAvoy en Professeur X, Evan Peters en Quicksilver, ou Nicholas Hoult en Le Fauve - mais aussi plusieurs nouveaux venus comme Tye Sheridan en Cyclope, Sophie Turner en Jean Grey, ou Kodi Smit-McPhee en Diablo. X-Men : Apocalypse doit entrer en tournage à partir du 28 avril prochain à Montréal, pour débarquer dans nos salles obscures le 18 mai 2016.

 
0 commentaire - Hugh Jackman, Channing Tatum et Halle Berry confirmés dans X-Men : Apocalypse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]