Hugh Jackman à l'affiche du prochain Neill Blomkamp

Hugh Jackman à l'affiche du prochain Neill Blomkamp

Hugh Jackman

A lire aussi

publié le 30 septembre

Honoré ce week-end du Prix Donostia à San Sebastian et du Golden Icon Award à Zurich, Hugh Jackman en a profité pour annoncer lui-même sa participation au prochain film de Neill Blomkamp (District 9 , Elysium), Chappie .

"J'ai un rôle dans le prochain film de Neill, Chappie, qu'on tourne à Johannesburg. J'y serai pour deux semaines en début d'année prochaine", a ainsi déclaré l'acteur, laissant au passage présager qu'il n'en tiendra pas l'un des rôles principaux. Celui-ci rejoint alors Dev Patel (Slumdog Millionaire), Sharlto Copley (Elysium), ainsi que Ninja et Yolandi Visser, les deux membres du groupe de rap sud-africain Die Antwoord. Inspiré d'un court-métrage de Blomkamp, Chappie suivra les aventures d'un robot intelligent conçu pour aider la police et se faisant kidnapper par des gangsters désireux de l'utiliser pour servir leurs propres intérêts.

Le site Bleeding Cool rapporte de son côté que Hugh Jackman y incarnerait "un PDG qui finit du mauvais côté des gangsters", un personnage annoncé "plein de ressources". Chappie est attendu pour le 27 mars 2015 aux États-Unis. 

 
0 commentaire - Hugh Jackman à l'affiche du prochain Neill Blomkamp
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]