Hugh Grant sera oscarisé et malheureux

Hugh Grant sera oscarisé et malheureux

Hugh Grant dans Où sont passés les Morgan ?

A lire aussi

publié le 23 octobre

Une force inexplicable semble inlassablement ramener Hugh Grant vers les comédies romantiques. Attendu avec Halle Berry  et Tom Hanks  dans la fresque monumentale Cloud Atlas  où il incarnera une demi-douzaine de personnages différents, le comédien britannique est annoncé dans une énième bluette réalisée par Martin Lawrence, avec lequel il a déjà tourné L'Amour sans préavis  (2002) avec Sandra Bullock, Le Come-back (2007) avec Drew Barrymore et Où sont passés les Morgan ? (2009) avec Sarah Jessica Parker.

Encore sans titre, la comédie romantique parlera d'un scénariste qui a sombré après avoir décroché un Oscar. Délaissé par sa femme, il accepte un poste de professeur dans une petite école de province où il va redécouvrir sa passion pour les mots, la vie et l'amour, en la personne d'une mère célibataire.

Hugh Grant est aussi annoncé dans Bridget Jones' Baby, troisième épisode des aventures romanesque de Renée Zellweger  avec aussi Colin Firth. L'acteur marquera certainement des points dans sa carrière avec Cloud Atlas, un film colossal sur une dizaine de personnages qui se croisent à travers le temps et l'espace, prévu en mars 2013.

 
0 commentaire - Hugh Grant sera oscarisé et malheureux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]