Hugh Grant : "tourner des scènes de sexe est assez excitant"

Hugh Grant : "tourner des scènes de sexe est assez excitant"©Angelillo John/UPI, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 22 septembre

Si tous les acteurs n'aiment pas tourner des scènes de sexe, il y en a un que cela ne dérange absolument pas, au contraire ! Il s'agit du charmeur de ces dames, Hugh Grant. C'est ce que ce dernier a confié au magazine W dans le numéro d'octobre.

Alors qu'une image de séducteur invétéré lui colle à la peau, les récentes déclarations de Hugh Grant sur les scènes de sexe au cinéma ne risquent pas de changer la donne. Interrogé par W sur ses scènes d'amour dans "Quatre mariages et un enterrement" et "Coup de Foudre à Notting Hill", considérées par beaucoup comme faisant partie des plus romantiques de l'Histoire de cinéma, l'acteur a préféré parler des scènes de sexe.

Confidence pour confidence

"Les scènes d'amour sont extrêmement difficiles. Vous êtes toujours à un millimètre de la sentimentalité et 'beurk'" affirme-t-il, avant d'embrayer : "Mais les scènes de sexe, c'est autre chose ! La réponse conventionnelle aux scènes de sexe est qu'elles sont horribles, pas sexy et totalement pas naturelles". Il est vrai que c'est cette version que donnent la plupart des comédiens et comédiennes quand ils doivent raconter comment s'est passé le tournage de scènes torrides.

Au contraire, l'acteur qui s'est récemment illustré dans "Florence Foster Jenkins" aux côtés de Meryl Streep considère les scènes de sexe plutôt jouissives. Il déclare : "J'ai toujours trouvé que tourner des scènes de sexe était assez excitant. J'aime l'expérience d'être dans une position sexuelle quand tu n'es pas censé l'être". Quel coquin ce Hugh Grant !

Un acteur engagé

Malheureusement, le comédien n'aura pas l'occasion de filmer de nouvelles scènes de sexe de sitôt car il n'a, pour l'instant, aucun film de prévu à son agenda. En revanche, il est très impliqué dans Hacked Off, une organisation qu'il a créée dans le but d'alerter les gens sur le fait que certains médias piratent les téléphones des célébrités pour exposer leurs vies privées.

 
3 commentaires - Hugh Grant : "tourner des scènes de sexe est assez excitant"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]